Covid 19 : Information du 7 décembre 2021

Une grande majorité des élèves a passé les tests salivaires vendredi dernier. Ces derniers n’ont révélé aucun cas positif ce qui montre que les efforts fournis par l’école, les familles et la municipalité pour respecter les gestes barrières ont porté leurs fruits.

Le protocole sanitaire en vigueur dans les écoles passera à partir du jeudi 9/12/21 au niveau 3 (orange) :
 Le port du masque redevient obligatoire en intérieur et en extérieur, pour les personnels comme pour les élèves de l’école élémentaire.
 la limitation du brassage par niveau et par classe est maintenue pendant la restauration.
 La pratique en extérieur d’activités physiques et sportives est autorisée et reste possible à l’intérieur avec le port du masque et le respect des règles de distanciation.
 Les nouvelles règles établies lors de la survenue d’un cas confirmé dans une classe demeurent : les autres élèves de la classe devront produire le résultat d’un test négatif antigénique ou RT-PCR pour poursuivre les apprentissages en présentiel.