COVID 19 : Information du 1er décembre 2021

Malgré l’évolution du COVID 19, le protocole sanitaire en vigueur dans les écoles reste au niveau 2. Par conséquent, les mesures de prévention mises en place depuis le 15 novembre 2021 sont maintenues.

Cependant, lorsqu’un élève sera détecté positif à la COVID 19, les autres élèves de la classe pourront dorénavant être accueillis à l’école s’ils présentent un test négatif (voir courrier de madame la Rectrice ci-joint). La classe ne sera fermée qu’à partir de 3 cas positifs.

Afin de nous permettre de surmonter cette 5ème vague, je me permets de vous rappeler quelques règles à respecter si votre enfant présente des symptômes de la COVID 19 :
  Je ne le mets pas à l’école.
  Je n’hésite pas à consulter le médecin et à faire passer le test à mon enfant.
  Je préviens l’école immédiatement par téléphone ou par mail en cas de test positif pour permettre au directeur de prévenir les autres parents.