COVID 19

Réouverture de l’école élémentaire d’Aunay sur Odon

Madame,monsieur,

Suite aux différentes informations parfois contradictoires diffusées par les médias concernant la réouverture des écoles la semaine du 11 mai, vous êtes nombreux à nous interpeller.
Les collègues et moi-même ne sommes malheureusement pas encore en mesure de vous renseigner.
La Direction Académique transmettra aux écoles les modalités de réouverture dans le Calvados le 28 avril.
Une réunion de directeurs permettant de répondre aux éventuelles interrogations sera organisée par les inspecteurs de circonscription le 29 avril.
Les directeurs des écoles des Monts d’Aunay rencontreront ensuite l’équipe municipale pour organiser au mieux cet accueil.
Les modalités de réouverture de l’école devraient, par conséquent, vous être transmises sur le site de l’école à partir du lundi 4 mai.

En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement
Noël Dupont